Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
20 novembre 2011

TOUTES GRIFFES DEHORS.

 

ongles__2_

Dimanche soir, scène d'intérieur: heure de la délicieuse séance de manucure à laquelle je m'adonne religieusement, et aujourd'hui, fantaisie: option RED.

Très important, la perspective de n'avoir pas trop de papiers à manipuler dans la semaine à venir (notez combien ça la fout mal, le formulaire avec une diagonale rouge, car le vernis, s'il résiste, est comme qui dirait toujours prêt à zébrer le papier, surtout s'il est blanc, important et amené à être signé dans l'urgence par Chef qui a peu de considération pour la chose ongulaire). Pas de paperasse en vue, donc FEU ROUUUUUUUUGE.

J'utilise le So laque! Rouge escarpin n°24 (Bourgeois), celui que je porte sur la photo. Parfois le Rouge diva n°22 de la même ligne,qui tire un peu plus sur le lie-de-vin, et l'été je craque complet pour le Red my fortune cookie de OPI, un coquelicot superbe sur peau un peu bronzée. OPI, c'est la Rolls des vernis, une qualité au top, des couleurs à profusion, hyper profondes, hyper tenaces, le prix un peu plus élevé est totalement justifié.

Y'a pas: le rouge aux ongles c'est un accessoire zéro prise de tête, qui clignote à coup sûr.

Après, on est d'accord: interdit d'exhiber des mains sèches, ça ruine le coté soigné de la chose, ou pire l'ongle écaillé (au début c'était un mini accroc tout minus, t'as fini par tout raboter avec les dents), ON L'A TOUTES FAIT  UNE FOIS, BOUHH C'EST TRÈS MAL! L'ongle tout nu et les neuf autres tous nets, c'est pire que PAS de vernis, donc conseil: mentir et dire qu'on s'est foulé les 2 poignets (pour ça qu'ils sont bandés), ou pincé les dix doigts en même temps (oui, c'est douloureux, en profiter pour se faire plaindre) bref cacher les menottes jusqu'à croiser un flacon de dissolvant, (sauf Femme Fatale, qui a toujours un flacon et trois cotons dans un tiroir de son bureau). Si tant est que Femme Fatale aie envie de bouffer ses doigts comme une affamée. Person-ne ne doit voir ni savoir cette boucherie.

A propos de boucherie, je vous parlerai la prochaine fois des vêtements que je porte quand je lounge (quand je traîne, quand je cocoone, quand je moule) chez moi. Le gilet en laine de yack qu'on aperçoit bienbien sur la photo en fait partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité