Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
21 novembre 2011

SUR LE RETOUR

Ricchi E Poveri - Sara Perche Ti Amo

Je suis mélomane, en rentrant à la maison, le truc qui me détend instantanément c'est: une bonne  grosse daube musique italienne.

Que j'hurle à plein poumons (je hurle super bien l'italien), avec les gestes de la chanteuse + la choré totale démente (sauf que moi, Signora, en vraie pro, je ne chante pas en play-back: quand on a un public, comme moi, on le respecte, on se donne à fond). Encore plus formidable quand, comme ici, le présentateur teuton me présente le groupe à la foule. Du dé-li-re, vous n'imaginez pas.

Voilà, ça va beaucoup mieux après.

 

(On a le droit de penser que la chanteuse est folle à lier. Que dire alors de ses copains? Non mais vous avez vu ces cheveux?).

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité