Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
30 novembre 2011

Poupoune m'a fait un CHEF-D'OEUVRE au crayon gras

Poupoune m'a fait un CHEF-D'OEUVRE au crayon gras (pastel ou cire, je ne sais pas), je le trouve spectaculaire, vraiment. J'aime le regard et l'expression totalement spectrales qui émanent du papier, j'aime les couleurs et j'en adore le trait.

Donc c'est avec une grande fierté que je présente son beau dessin.

photo(8)"Portrait de la Maman de Poupoune", par l'artiste.

(Nan, c'est pas figuratif en vrai. C'était pour dédramatiser le choc d'avoir un talentueux fiston, alors qu'on est bien en peine de dessiner un escargot -problème avec la construction des spirales-).

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité