Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
14 janvier 2012

EAU POTABLE.

janvier 016J'aime bien les bouteilles d'eau qu'on trouve un peu partout maintenant, elles changent des sempiternellement moches bouteilles en plastique. 

J'aime bien l'idée que la déco rentre chez moi par le biais alimentaire, enfin, buvementaire.

Beaucoup moins volumineux et définitif qu'une armoire provençale (je fais une fixette).

Celle là allait très bien sur mon bureau, qui est très bien rangé, je dois le reconnaître. Huhuhu.

1) Pourquoi dès lors, la présence de la plastique-moche visible sur la photo? Parce qu'elle ne contient pas de l'eau mais de la tisane de thym. Parce que j'ai oublié de l'enlever de là.

2) Pourquoi la tasse de Ricoré alors qu'on a un joli-demi-litre d'eau minérale à portée de main? Parce que c'est vachement meilleur, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité