Mercredi, jour des enfants. Donc jour de foot, puisque Poupoune y tient. Donc jour de Zara, en attendant la fin de l'entraînement.

J'étais partie chercher des timbres, mais les vitrines n’arboraient plus les panneaux jaunes et rouges avertisseurs de soldes, plutôt des nouvelles silhouettes terriblement affriolantes (ils sont forts, les modeux, on croit toujours qu'on n'en n'a rien à taper, et on se rue quand même sur le premier portant printanier qui se présente). Vachement plus funky que les PTT, on est d'accord.

Je le répète: tout ça me semble dur au teint, mais j'ai à peine dit "jamais de moutarde fluo" que je sais au fin fond de moi que le risque existe néanmoins, et qu'à un moment donné de juillet-août, on me croisera avec ce type de coloris aussi improbable qu'importable, avec une excuse à deux balles, parce que je ne suis pas fichue, là dessus d'affirmer ma Fillerie.

Mais aujourd'hui, non. Je reste dans le raisonnable. O surprise, je n'ai pas craqué pour un pantalon noir. Mais pour un jean gris, c'est dire si les degrés en hausse depuis hier ont joué sur mon moral. Et un tee-shirt de zèbre que j'ai l'intention de porter après la plage (lieu qui devient ma fixette à partir de février, on y est = je fixe).

photo(29)photo(31)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et au passage, je signale que les téléphones modernes permettent de se prendre en photo de dos, afin de déterminer -autrement qu'au feeling (très mauvaise idée), autrement qu'en te dévissant le cou (personne ne peut se voir de dos) le potentiel de portabilité d'un jean.

Si, en maintenant la pose gracieuse (=penchée en arrière à 45° pour réussir un cliché approximativement d'ensemble) et le pull retroussé au niveau des lombaires, le pantalon te semble acceptable, sans provoquer un effet "gros pétard", mon conseil: prends-le ce jean.

Maintenant, je m'en vais créer des "bijoux" (hahahaha, non, mais en  vrai: si), parce que j'ai vu des choses à haute teneur estivale et que ça m'a donné des idées pour changer un peu de mon minimalisme. On en reparle bientôt.