Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
18 février 2012

BRICOLETTE

J'ai vu ça chez Vanina Pruneau me semble t-il, j'avais adoré l'idée de la chaîne + le ruban. Dont acte.

Mon idée c'était chaîne argentée (bout de gourmette masculine, ie assez large et épaisse) + ruban rose indien + fil turquoise.

Mais impossible de remettre la main sur ce bout de gourmette que je sais pourtant posséder, ce qui me laisse penser qu'il faudrait vraiment ranger le fourbi sis dans mon meuble de bricolette.

En attendant, j'ai fait un prototype avec deux chaînes dorées et du ruban de fil (Mokuba) que j'avais tressé au préalable, et je suis assez contente du "tissage".

Conseil: serrez régulièrement la tresse de fil sinon cela s'entortille, c'est assez malheureux.

photo(36)

 

photo(37)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité