Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
19 février 2012

EN ROUTE POUR LA JOIE

Ayé, le soleil est de retour. Comme déjà mentionné, il suffit d'un mini rayounet à teneur printanière pour que je perde mon sang froid et n'avoir plus qu'une idée en tête: bazarder les pulls, les doudounes, les damart (façon de parler) les collants en laine, les manches longues, on va garder sa petite culotte encore un peu, mais: le printemps est là, c'est tout comme.

photo(38)

Quoi la possibilité d'un re-coup de froid?? Parlez moi plutôt de la possibilité d'une île.

Donc, j'ai envie de plein de choses:

-de rose tyrien,

-de rose indien,                                                                                                      

-de violet foncé,

-de jaune moutarde,

-de turquoise,

-de bijoux et surtout d'une foultitude de bracelets, et de grandes créoles.

 

Voilà, j'annonce donc officiellement: come back imminent du perroquet du bureau.

routard                    indes

 

 

 

 

 

 

 

saris

C'est beau, j'adore cette débauche de couleurs.






Souce des photos: site du routard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité