Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
29 février 2012

VESTIAIRE MASCULIN.

Comme je suis à la perpétuelle recherche du Tee Shirt Blanc Parfait (j'en trouve, parfois, hein...mais j'aime bien chercher quand même, d'autant que THE tee shirt blanc, c'est la pièce appelée à se renouveler vu que le mystère des tâches qui migrent sur le blanc dans une machine à laver n'est pas encore éclairci).

TSBP

J'en ai testé des tas, de TSBP: Petit Bateau, moui, si ce n'est la longueur, ils sont trop courts (hiiin, un truc trop court pour mon mètre douze, c'est utopique les amis) pour l'idée que je me fais d'un tee d'été (= il doit "dégouliner" attends c'est trop moche comme concept t'as pas un autre idéal?? qui doit dégouliner artistiquement, donc être suffisamment loose pour ne surtout pas produire cet effet serré du col, étranglé du reste, "juillet à la Rochelle avec les cousins de la Sarthe", - cause sur moi  un évanouissement immédiat-. Genre suffisement long pour éventuellement servir de tenue pour déjeuner sur la plage. (Non, le paréo, c'est non: je ne suis pas un rosbif + un paréo, ça sert de nappe, à la plage).

American V., marque que je chéris tout à fait, mais l'opacité du coton, pour mon idée du TSBP, ça ne va pas.

American A., autre marque que j'apprécie beaucoup, ça se rapproche, surtout au rayon unisexe....Rayon unisexe???

La voilà la bonne idée, je vais aller fureter au rayon masculin! Ils sont tellement chiants exigeants, les hommes (en matière de caleçon et de tee-shirt, hein, après, ça met des chaussettes dépareillées et c'est infoutu de repasser sa chemise, mais bon, c'est un autre débat...). P***** pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? (Parce que, en général, je réfléchis plutôt après, peut-être? Oui, c'est une piste).

Donc, internet, cette mine d'or + quelques recherche plus loin (Armani Hommes, c'est vraiment super beau), et je finis par tomber sur un site fourni à souhait (ici), je trouve des TSBP (par lot de deux, pascherpascher, la belle vie quoi), et pis tant qu'à être là...

NON MAIS C'EST QUOI CE RAYON ACCESSOIRES????? NON MAIS CES FOULARDS!!!! Je suis hilare étonnée de voir la proposition d'accessoires pour les garçons, du style: le rose poudré (que tu cherches sans fin parce que chez les filles le rose est trop souvent soit trop layette, soit coûte un bras et demi), les imprimés bcbègé mais au bon sens du terme, j'hallucine. J'ai viré la page au coin "housse d'ordinateurs", parce que là ça devenait carrément dangereux pour la poursuite de mes relations cordiales avec la caisse d'épargne.

Bon, synthèse: les garçons, m***** vous avez plein de jolies choses, ça donne drôlement envie de vous offrir des cadeaux (trop petits, ou trop connotés= qui atterriront dans notre armoire).

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité