Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
21 mars 2012

GUIMAUVE

En flânant dans les rayons de l'épicerie Monop' sans but particulier ni penser à rien comme d'hab à la recherche de nouveautés sympas à présenter, je suis tombée sur ça:

hibiscus (qui n'est pas exactement nouveau), dont j'ai aimé l'ethique, l'emballage, et les vertus promises. Détox, voilà un mot qui me déprime stimule en ce printemps débutant, avec le taux de toxines que je dois tenir depuis l'hiver j'ai explosé consciencieusement mon score de gras chaque jour, bonne élève appliquée que je suis, c'est bien connu: l'hiver on se toxifie, à fond, à cause de pffft, le mauvais temps des goûters qui tuent à 17h30, du manque de lumière, des appartements surchauffés, de l'absence de volonté.

Zou! Va t'en, hiver moche! Viens dans ma théière petit sachet plein de plantes chelou..ça se boit, vraiment? bénéfiques!

Bon, ironie à part, c'est très bon, en plus d'avoir une jolie couleur. Inutile d'attendre les effets trois heures, l'envie de pisser  d'aller courir au grand air tellement j'ai la pêche m'a réveillée en plein dans ma sieste de 150 20 minutes.

breuvage

Allez, n'importe quoi, je vais me recoucher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité