Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
25 mai 2012

LA SORTIE DU VENDREDI.

coquée

 

Back in the eighties, et hommage à l'une des coiffures les plus choupettes qu'ils nous ont laissé en héritage: la coque.

Vous pouvez rire*, je prédis qu'un de ces jours il y aura un retour en force de cette protubérance capillaire, (et alors là, vous n'imaginez même pas à quel point je vais avoir une grosse longueur d'avance). J'espère, vu qu'avec la "poney-tail-crayon" (alias "la queue de cheval Mc Gyver"), c'est la seule coiffure que je maîtrise.

Comme d'hab' votre dévouée n'attend pas.

 

* TOUT le monde ou presque se foutait de la gueule de la coupe, sic, "trop laide" de mon jean. Un slim. L'un des premiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité