Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
30 mai 2012

JOLIES JOLIES!

J'ai reçu hier mes sandales pour lété, elles sont jolies comme tout, absolument seyantes (malgré la blancheur de mes jambes), totalement ravissantes (en dépit du fond de la photo, mais chut), mais pas que:

- Elles sont fabriquées par une entreprise française qui bosse avec des méthodes artisanales, avec du cuir de super belle qualité, et avec le souci du travail bien fait.

- L'entreprise est enregistrée aux entreprises du patrimoine vivant (label EPV c'est par ici), du sérieux, du savoir-faire et de la reconnaissance.

- J'ai choisi la forme, mais également la couleur, et la matière de la semelle. Beaucoup, beaucoup d'options sont envisageables, il suffit de demander. (Là, j'envisage le même modèle en noir vernis et rose vernis, parce que rien que d'y penser, brrrr, j'en veux). Ils font aussi des bottes (sou-blimes), des bottines (fiouuuu) et plein de modèles chouettes.

- On m'avait annoncé quatre semaines d'attente pour la fabrication de mes sandales-belles, et elles sont parvenues à moi dix jours après commande. (Bien, mais pas bien: Époux avait à peine eu le temps d'accepter mes dernières baskets roses, mais bon, que voulez vous, il faut s'y faire, les hommes et les chaussures de fille, ça va pas ensemble).

- Sincèrement, pour ce niveau de qualité, les prix sont ultra sympathiques, et moi la sympathie, ça me donne envie de sourire (et de commander la paire vernie de mon imagination).

- On soutient l'artisanat, et ça, c'est bien, c'est très bien, c'est très très bien (envoie les bottines pour l'hiver).

Donc: bravo, et merci La Botte Gardiane.

mes pieds   sandales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité