Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
4 novembre 2012

Je ne suis pas experte en modèles, j'irais même

imageimageimageimage   image

 

 

 

 

 

 Je ne suis pas experte en modèles, j'irais même jusqu'à dire que je m'en fous royalement, mais il y a un bon moment, je montrais à Époux des affiches en lui disant "elle est super belle cette nana" (pas les photos que j'ai collées là, je suis moyennement fan de Pam Ewings..) jusqu'à ce qu'il me fasse remarquer qu'à chaque fois il s'agissait du même mannequin. Ha. Observateur, le mâle.

D'accord, ces filles-ovni ont nécessairement un certain don d'ubiquité pour pouvoir incarner ce qu'on leur demande, d'accord, c'est leur job, mais moi je suis scotchée par Freja Beha. Je la trouve absolument merveilleusement sublimement magnifique (Rhâaa la coupe de cheveux (laquelle? Courte ou longue? Rhâa, les deux!!), rhâa la collec de tatouages!!), déjà, je pense même que c'est limite hypnotisant de la regarder et surtout je trouve qu'elle est proteiforme, capable d'incarner la maman saine comme la dernière pépite grunge à qui on irait confier son american staff, voire d'incarner après "la mariée"  la plus virginale qui soit, le rôle de "fille à couilles"(* et **) sur le point de changer elle-même les roues de son pick-up avant d'aller éclater un garagiste à coups de crics pour cause de travail mal fait.

Je fais une fixette, on dirait. 

Nan, sérieux. Crédilble à chaque fois. Elle me fait penser à Linda Evangelista, la fille aux trois millions de visages. Bref ceci est une ode à sa beauté juste incroyable. Vive Freja, vive le Danemark, vive les souliers à clous.

 

* "Vous n'avez pas le monopole des couilles". (In: "Entretien avec un président, ce qu'on nous a caché")

** En fait j'adore l'idée de l'androgynie, visuellement parlant. Ceci était donc une sorte de compliment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité