Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
23 novembre 2012

TOUT ROULE.

Mes élèves ont pris l'habitude de me déposer leur petit bazar le matin, histoire que ce qui les encombre ne les encombre plus mais encombre mon espace de travail. On peut appeler ça un transfert de compétences, si on est optimiste. Ou penser que le jeune est rusé + feignasse, si on l'est moins. Dans ce registre de services, j'ai un seuil de tolérance très élevé, en plus de pas mal d'espace disponible autour de mon bureau, donc ce dernier finit régulièrement envahi de trucs plus ou moins bizarres (aujourd'hui j'ai eu droit à "tu peux me garder ces tubes à néons et des perruques, s'il te plaît?" -il y a une explication rationnelle à cela: mes choux à la crème passaient les épreuves de chorégraphie collective-).

Donc, dans mon bureau, aujourd'hui: une collec' de skates et de trottinettes. Normal.






Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité