Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
26 novembre 2012

Mon chéri, cet homme des bois de première

 

Mon chéri, cet homme des bois de première catégorie, a eu la cueillette heureuse ce dimanche (j'étais en train de me commettre sur les routes, je raconte plus tard). Et ce soir, il a cuisiné, tout à fait dans l'optique automnale: des champignons (pieds de mouton, que ça se nomme) avec du bleu et des lardons. Et un oeuf, parce que ce serait trop bête d'envisager cela sans oeuf. Sincèrement, j'ai passé mon repas à lui dire "Oh lala c'est bon, c'est bon, mhmm ça va bien ensemble, miamiam, je t'ai dit que c'était super bon?" ET léché l'assiette. 

Non parce qu'au cas où, je signale au lecteur que je suis très gourmande, j'adooooore les bonnes choses, et que savourer des trucs bons, franchement ça suffit à me faire sourire la journée. Pas difficile, la fille.






Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité