Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
23 janvier 2013

Aujourd'hui est un jour de peine pour moi et pour

 

image 

Aujourd'hui est un jour de peine pour moi et pour les miens, un jour de deuil. Je poste juste une image qui fleure bon le siècle dernier, autres temps, autres moeurs, autres manières de vivre. 

Juste l'image d'un grand moment de vie que j'ai eu la chance de partager avec un être particulier, impossible à raconter, impossible à résumer. La disparition des gens qu'on aime me fait réaliser cela: l'impossibilité de réduire ces personnes à une série d'actes, d'évènements, de les contenir dans des termes convenus.

Les gens que l'on aime ne se racontent pas, ils se vivent, on les rencontre, ils nous accompagnent. Lorsque leur chemin s'interrompt, il est difficile de les décrire fidèlement. Le coeur se rappelle sans le soutien des mots. 

Adessias, Mémé Suzette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité