Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
15 septembre 2013

PAS DE PANIKE.

La demie saison, c'est un drôle de truc, soit tu te crois encore en été, et tu attrapes un mini-rhume avec le nez qui coule, soit tu rues direct dans le dressing d'hiver, et tu attrapes des suées avec les aisselles qui coulent. Ça fait rêver, un peu.

Pour aller me balader, j'avais choisi de porter un legging et un bête tee-shirt, mais avec mes niouuuvelles Nike (à ce sujet, j'ai connu un instant de grâce: j'avais fait livrer ma commande au bureau comme d'hab, j'avais enlevé mes sandales pour vérifier que mes baskets m'allaient bien -bah oui, dix ans que je pointe du 38,5 chez eux, mais sait-on jamais, l'entreprise avait peut-être subitement décidé de modifier complètement sa grille des tailles et de tout bouleverser-, donc je vire mes sandales, vu qu'a priori y'avait juste un pote dans le bureau, quand VA COMPRENDRE POURQUOI, et pourquoi à cet instant, mon chef de service s'est pointé (pointé, pointure hahanan) en utilisant la porte située derrière mon dos, donc avec vue sur mes pieds. Dans sa grande discrétion il a feint que TOUT CECI ÉTAIT ABSOLUMENT NORMAL, et je répondais aux dix-huit questions qu'il urgeait de me poser, avec une sandale sur un pied, une basket montante sur l'autre, la deuxième sandale posée sur mon bureau, et des chips de polystyrène dans les cheveux. Je pense que mon chef peut dorénavant avoir une idée assez précise de mon sérieux et de ma totale disponibilité en cas de, mettons, alarme incendie. Il peut aussi songer à me faire interner. Pitié, laissez moi mes baskets). J'en profite pour dire que je suis une fan de mes Airforce 1..ce modèle là paraît hyper basique mais je trouve que la semelle épaisse et lourde tape en plein dans le mix hip-hop-sport-streetwear, tout en restant..hyper basique et passe-partout.  Je les porte jusqu'à les flinguer intégralement (ce qui est en réalité très difficile, parce qu'elles sont très costaudes), et avec tout. Avec des jupes aussi, oui. 

Du coup je sais plus trop où j'en étais, ah si: j'avais froid des bras et chaud des pieds, donc aujourd'hui j'ai fait l'inverse (essai/erreur, processus cognitifs, toutça), en l'occurence un autre leggings, avec des tongs et une chemise à manches longues, et le bilan thermostatique était toujours aussi insatisfaisant.

Donc Météo France, s'il te plaît, merci de faire des choix, hein, chaud ou froid, moi c'est trop compliqué ce concept de demie saison.

Voilà. La semaine prochaine, je raconterai comment j'ai galéré pour récupérer la fatigue d'un week end de visionnage intense des Experts (c'est pas comme si je ne savais pas que c'était au fond nul à ch.., pas comme si je connaissais déjà les épisodes, hein), et comment le manque de sommeil me fait ressembler à Grissom. Vous verrez, ça sera bien.

image

 

 

 

Baskets Nike. Existent en version basse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité