Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
25 mars 2012

FUSCHIAS & CO.

Comme on le constatera facilement, je n'ai pas été très prolixe cette dernière semaine, et si l'on suit bien l'affaire, on trouvera une bonne explication: c'est le printemps (on a vraiment l'impression qu'il devenait urgent d'y arriver, vu le nombre de fois où j'ai tourné autour du pot).

Donc je suis actuellement en pleine frénésie printanière, ie dans le jardin H24 juste je rentre quand les crapauds sortent (eux aussi, c'est la fête: ils copulent à 3, ils tripulent, devrais-je dire).

Il fait joli, les petits papillons volent par deux (ce qui me fait penser à une anecdote modeuse -non, je ne suis pas définitivement perdue pour la cause-: j'ai en mémoire un pique-nique très cool organisé pour le retour de (my favorite) Aussie girl, mon amie chérie qui est partie vivre, heu, aux antipodes, bref pique-nique très cool avec beaucoup de gens qui parlent plein de langues, on est tous beaux, les enfants -beaux- courent dans la nature, et , j'avise, juste devant moi, deux adorables petits papillons mauves qui virevoltent adorablement, près, tout près de l'épaule d'une jeune femme assise dans l'herbe. Oua, la vache, c'est beau comme accessoire, pense-je.

Là, attention, je ne plaisante absolument pas: ces petits specimens ont suivi la fille lorsqu'elle s'est levée, ce qui fait qu'en substance, son accessoire magique c'était les papillons. J'en aurais arraché mes boucles d'oreilles tellement je voulais moi aussi ces petites merveilles papillonantes près de mon épaule, c'était: sublime.

J'ai cherché (honte de rien) le nom du produit avec lequel elle avait dû s'asperger (forcément) pour qu'ils la suivent partout comme ça, ben: j'ai pas trouvé  j'ai eu l'air folle à expliquer ça chez casto mais pfffft.

Voilà, it was: le jour où j'ai été affreusement jalouse d'un accessoire total de saison/ impossible à obtenir).

Qu'est ce que je racontais? Ah oui, donc il fait beau, je passe du temps dehors à tailler, désherber, fleurir (tellement  Bree Van De Kamp), je plante des choses exclusivement roses et rouges, je parle à mes pots de fleurs, du coup je salope copieusement ma manucure néglige mon blog mais bon, priorité.

Petit instagram à venir. (Pas complètement déconnectée non plus).

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité