Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
18 octobre 2011

PANTALONNERIE

Aucun intêret à ce post si ce n'est de rapeller que le pantalon noir est une religion pour moi (avec ses Dickies commandements). Et que le retardateur de ton appareil photo est ton copain en cas de non-possession de miroir en pied (c'est le cas, ça ne fait jamais que six mois que j'ai emménagé, d'ailleurs je vais sûrement en parler sous peu).

003En même temps je concède aux copines et à mes soeurs (qui ont tou-jours raison) qu'il est complètement stérile d'essayer un pantalon, dès lors que tu as environ six fois le même (ouioui, on a le droit d'employer le mot "fanatisme", ça ne me vexe pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité