Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
27 novembre 2011

EUX DEUX.

Commencer d'aborder le sujet "mes Parents", c'est mettre un pied (avec mes souliers de réactionnaire) dans un engrenage.

Parce que je les admire. Parce que plus encore qu'admirer, je leur voue un culte absolu, intégral et qu'ils sont sur un piédestal duquel rien ne les fera jamais descendre. Parce que la vie qu'ils m'ont donnée, l'ineffable bonheur de la partager avec les plus magnifiques soeurs qui existent, l'Amour fou qui nous a ceint tous les cinq sont les plus grands trésors de mon existence.

Mes parents sont dans mon esprit la meilleure source, le meilleur repère, la meilleure matrice qui puisse être. Je n'arriverais pas à leur rendre un jour un hommage qui soit à leur véritable hauteur.

photo(4)photo(3)

 

 

Il va sans dire que la disparition de Maman a définitivement cristallisé l'idée du Paradis Perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité