Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieposte
7 mars 2012

LA VIE EN ROSE POUDRE.

Je suis très fan de Nat & Nin. J'aime bien le côté à la fois désuet et intemporel de leurs sacs, et j'aime également le large choix de modèles. Du plus mini (le porte monnaie qui peut contenir juste assez de pièces pour l'achat, de, disons, une baguette, craquant comme tout) au vrai sac (celui qui se remplit de ta vie- moi j'ai le Macy, noir, il y a plein de poches, plein de place, il survit très bien à mes "stricts minimum quotidien" de dix kilos-) en passant par les pochettes et autres accessoires mignons comme des choux à la crème.

Et dieu (et moi) sait que c'est adorable un chou à la crème.

J'adore aussi, pêle-mêle: le coté familial de l'entreprise, les doublures ad hoc, les finitions trèstrès bien (dieu sait- il m'a l'air drôlement au courant de plein de trucs, lui- que j'en ai eu des sacs et des cuirs...), les teintes poudrées, sourdes, pas gnans-gnans ni ennuyeuses, bref, j'aime un peu tout.Des marques qu'on aimerait bien voir durer, encore et encore, sans qu'elles perdent jamais de leur originalité ni leur essence.

Certains items feraient tellement office de classiques qu'on pourrait presque ne plus avoir besoin de rien..Cela dit, pour ma part, c'est pas pour tout de suite, hahaha.

Nat & Nin

Elle est jolie, cette pochette, n'est ce pas? Je l'adore. Je cherchais exactement ce format. En revanche, j'avais un problème: comment fourrer mes clopes dedans sans la déformer ( la marque du paquet, c'est moche, presque autant que la sale manie de fumer, mais ça, on en reparlera, genre, pas aujourd'hui).

Donc, dans la série "coordonnons nos hystéries", j'ai trouvé cette adorable petite boîte toute fine toute plate, par-fai-te pour ranger mes cigarettes, et qui au moins ne dénature pas trop mes pauses high-chic aux terrasses des cafés.

Elle est belle la vie au mois de mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Marieposte
Publicité